Vers la fin de l'année 2007, les deux amis Karl et Elias Nützi ont eu l'idée de créer leur propre entreprise. Après une demi-année de planification, ils pourraient créer la société mwn GmbH en juin 2008. Louée dans un atelier entièrement équipé de l'Industrie Bännli 10 à Wolfwil, la première pierre a été posée dans les 4 années suivantes pour permettre une nouvelle croissance. Après seulement peu de temps, ils ont même pu former le premier apprenti.
Bientôt, les ressources se sont raréfiées pour pouvoir faire face à tous les défis. Ils ont donc décidé de faire un nouveau pas en avant en termes de personnel et de biens immobiliers. En 2012, ils pourraient emménager dans leur propre bâtiment d'entreprise à la Bännlistrasse 6. À l'heure actuelle (avril 2020), l'entreprise compte 11 employés.
Entre-temps, les ressources sont redevenues rares et la nouvelle construction d'un immeuble de bureaux de trois étages, d'un atelier de serrurerie/mécanique et de la cave à grande capacité de stockage a été achevée.

Elias Nützi

PDG

et propriétaire

Karl Nützi

Membre du directoire

et propriétaire