Rechercher
  • garethdawes

L'IFAT est presque là

Bienvenue sur notre premier blog. Je voulais que cette première édition porte sur quelque chose d'important et quoi de plus important que le premier salon IFAT en quatre ans ! Le monde a bien changé depuis 2018 avec une pandémie mondiale qui nous oblige à travailler à distance et à limiter les contacts avec les autres. L'IFAT va contribuer à nous rassembler à nouveau.


Ronny Keller et Gareth Dawes seront tous deux présents à l'IFAT pendant toute la semaine et partageront leur temps principalement entre les stands Hammel et Steinert. Ils ont participé à d'autres expositions récemment, mais nous pensons que la grande majorité de notre clientèle fera le voyage jusqu'à Munich et que nous serons là pour vous accueillir.



Depuis 2018, mwn GmbH a connu une croissance rapide et nous avons pu réaliser une multitude de centres de tri pour nos clients. Avec nos partenaires, Hammel, Steinert, Guidetti et Trennso, nous avons pu répondre et parfois même dépasser les attentes de nos clients. Notre flexibilité et notre approche axée sur les solutions nous ont permis de créer d'excellentes relations et l'IFAT sera l'événement idéal pour venir nous parler de nos plans futurs ainsi que de nos projets passés.

Nous sommes impatients de vous y rencontrer et vous promettons un accueil chaleureux. Au plaisir de vous y voir !

0 vue0 commentaire