le recyclage des déchets

Tri des déchets - les bonnes solutions pour un large éventail d'exigences

La récupération efficace des matériaux recyclables à partir de divers flux de déchets provenant de la collecte commerciale, industrielle ou domestique est l'un des plus grands défis de l'industrie du recyclage pour assurer une économie circulaire durable. Le spectre de matériaux de la composition des déchets est diversifié et se compose principalement de divers plastiques, composites, matériaux organiques tels que le bois, le papier et le compost, les composants minéraux et les métaux ferreux et non ferreux.

Avec les machines de tri de STEINERT, vous trouverez la bonne technologie pour chaque exigence de séparation des impuretés contenues dans les déchets et de récupération des fractions avec un haut degré de pureté. Parce que seules des matières premières secondaires de haute qualité créent une sécurité de recyclage et des revenus - et donc une exploitation rentable de l'usine.

Avez-vous besoin d'une usine moderne ou d'une technologie de traitement pour une variété de flux de déchets ? En tant qu'experts, nous sommes à vos côtés dans la planification et la mise en œuvre grâce à nos nombreuses années d'expérience et à un réseau de partenaires compétents dans le monde entier - et apportons ainsi une contribution précieuse à l'utilisation prudente des ressources de notre planète. 

AdobeStock_268704524.jpeg
Haushaltsabfall

déchets ménagers

Baumischabfälle

déchets de construction

Schwarze Kunststoff recycling

Plastiques noirs

Organische Abfälle

Déchets organiques

Altpapier Recycling

vieux papiers

Gewerbeabfälle

déchets commerciaux

Kunstoff recycling

plastiques

EBS Ersatzbrennstoff

RDF

Holz Recycling

bois